Gîtes de randonnée à Mafate - Îlet des Orangers

Réservez votre gîte à Mafate - Îlet des Orangers


Îlet des Orangers (alt.980m) est l'un des 9 îlets du Cirque de Mafate et l'accès le plus rapide se fait par la Rivière des Galets ou la Canalisation des Orangers.
A Îlet des Orangers vous ne trouverez pas d’hôtel, mais vous pourrez dormir confortablement dans des Gîtes de randonnée.

Ce sont des gîtes traditionnels constitués de dortoirs, de plus ou moins de grande capacité, tous équipés de draps propres et de couverture avec des wc et des salles de douche communs (vous devrez par contre prendre votre serviette et nécessaire de toilette).

Mais il existe aussi des gîtes qui proposent des chambres doubles ou familiales avec sanitaire et salle de bain privée.

A votre disposition aussi des campings pour vous permettre d'être encore plus proche de la nature.

Vous trouverez ci-dessous une liste exhaustive de gîtes de randonnée à Îlet des Orangers dans le Cirque de Mafate :

Mafate - Îlet des Orangers

Gîtes de randonnées | 16



GÎTE DU CIRQUE
A partir de 17 € (la nuitée en dortoir)

Mafate - Îlet des Orangers

Gîtes de randonnées | 16



CAMPING TI PITON - ÎLET DES ORANGERS
A partir de 15 € (la nuit)

Mafate - Îlet des Orangers

Camping / Bivouac | 10
Ajouter à votre sélection


Mafate - Îlet des Orangers

Gîtes de randonnées



Mafate - Îlet des Orangers

Gîtes de randonnées



Mafate - Îlet des Orangers

Gîtes de randonnées



Mafate - Îlet des Orangers

Gîtes de randonnées



Mafate - Îlet des Orangers

Gîtes de randonnées





 


Copyright © 2025 Web Altitude. All rights reserved.
Mentions légales | Politique de confidentialite | Espace PROPRIETAIRE | Enregistrer votre location | Nous contacter |

Conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici